Tarifs

Logo LabForVet

TARIFS EN VIGUEUR POUR LES ANALYSES PROPOSÉES

- Plaquette tarifaire pour les analyses chien, Chat et Autres espèces
- Plaquette tarifaire pour les analyses Chevaux

 

INFORMATIONS DE TARIFICATION ET PROCÉDURE DE FACTURATION

Procédure de facturation et délai de facturation



Le Laboratoire LabforVet est mandaté par le vétérinaire prescripteur pour la prise en charge des prélèvements et le traitement de ces derniers. 

La facture des prestations est adressée au vétérinaire prescripteur ou au propriétaire de l'animal selon le choix indiqué par le biais de la feuille de demande d'analyses dûment complétée et accompagnant le prélèvement.

L'envoi de la facture s'effectue dans un délai de 4 à 6 semaines suivant la réception du prélèvement et le traitement de ce dernier par le Laboratoire LabforVet.

Pour toute question concernant votre facture, vous pouvez contacter notre service facturation

- par téléphone au 081/58.40.10          Tous les jours entre 9h00 et 12h00

- par mail : info@labforvet.be


Minimum facturable

Toute demande de traitement de prélèvements par un vétérinaire prescripteur entraîne l’établissement d’une facture adressée au propriétaire de l’animal concerné ou au vétérinaire prescripteur selon le choix émis par ces derniers.

Le montant minimum facturable s’élève à 12,50 € HTVA.
Ce minimum facturable permet de couvrir les frais fixes de tout traitement de dossier global incluant
- Les coûts logistiques (notamment le déplacement du chauffeur pour le ramassage des prélèvements, les frais liés au matériel de prélèvement fourni et d’acheminement tels que tubes, sachets de transport…)
- Les coûts administratifs (incluant les diverses étapes de suivi du dossier de la réception à la facturation dont émission du protocole, de la facture et de l'éventuel premier rappel de paiement)

Ces frais fixes sont reliables à tout dossier identifié et ce, quel que soit le nombre d’analyses y afférents et leur reproductibilité dans le temps.

Conditions générales de prestation